Secteur médical et dentaire

Les risques aéroportés notamment fongiques (Aspergillus niger, fumigatus, brasiliensis), bactériens (Mycobacterium tuberculosis) et viraux (grippes) peuvent avoir un impact majeur sur la santé des patients et des personnels traitants.

Les solutions Calistair ont été conçues pour répondre à ces risques. Nos unités de traitement et d’épuration de l’air détruisent les contaminants microbiologiques que sont les virus, bactéries, spores et champignons présents dans l’air.

Par ailleurs elles traitent également les polluants gazeux chimiques et Composés Organiques Volatils (COV) tels que les gaz anesthésiants, les aldéhydes (formaldéhyde, acétaldéhyde, glutaraldéhyde, …), les acides (acétique, peracétique, …), les alcools (isopropanol, éthanol, …) et les aromatiques (benzène, toluène, xylènes, …).

Caractérisées par leur facilité d’utilisation et de déploiement ainsi que par leur niveau acoustique  faible, elles sont adaptées pour répondre à des besoins multiples en milieu médical et paramédical.