Les hôtels et les restaurants

La qualité et la pureté de l’air dans les chambres et les espaces communs est un facteur de confort et de bien-être reconnu et honoré par les clients. Ceci est notamment le cas de la part de clients souffrant d’asthme, d’allergies ou d’hypersensibilité aux odeurs et aux émanations provenant par exemple de produits chimiques, de revêtements synthétiques ou de moisissures.

Un air épuré et décontaminé, c’est-à-dire appauvri en polluants, particules et microbes, contribue, en combinaison avec des choix de matériaux dans les lieux de vie sélectionnés pour leurs propriétés hypoallergéniques, à créer un environnement avec un niveau d’hygiène et de pureté élevé que les clients apprécient et plébiscitent.

De manière similaire la présence d’odeurs fortes qu’on peut rencontrer dans le monde de la gastronomie, au-delà du simple fait qu’elle incommode les clients, a un impact clairement négatif sur la fréquentation des établissements concernés et au final sur la capacité de ces derniers à fidéliser leur clientèle.

Les solutions Calistair résolvent l’ensemble de ces problèmes rapidement et aident à créer des lieux sains aux standards hygiéniques élevés en s’attaquant aux polluants d’origine microbiologique ou chimique en détruisant les COV et les odeurs.