Les entreprises

Trop souvent négligée, la qualité de l’air ambiant dans les bureaux a un impact fondamental sur le bien-être et la performance des collaborateurs d’une entreprise. Facteur de productivité, elle fait partie intégrale des conditions de travail, au même titre que d’autres critères tels que l’ergonomie ou la qualité de l’éclairage des bureaux, et contribue donc indirectement à accroitre la motivation des employés.

L’air étant un vecteur de transmission de la plupart des maladies contagieuses, éviter la propagation des bactéries, virus et champignons dans les locaux, aide également les entreprises à diminuer leur taux d’absentéisme et donc à améliorer leur productivité tout en préservant la santé de leurs collaborateurs.

L’utilisation de système d’épuration Calistair permet de limiter le risque microbiologique et particulaire aéroporté au sein de l’entreprise et de décontaminer des espaces de travail de taille importante tout en s’adressant simultanément aux problèmes éventuels d’odeurs ambiantes.